Dead Time ~ Guibé Et Marze

Après un coup de coeur des plus fantastique (voir ici), j’ai eu une grande grande déception qui a fini par être un abandon.

J’attendais beaucoup de Dead Time (Guibé, Marze aux éditions du Chat noir), on me l’avait vendu comme étant la nouvelle saga à lire pour les aficionados de la Bit Lit.

Et quelle déception ! On dirait un faux copié collé de Buffy. Et moi ça je ne supporte pas ! En plus d’avoir des personnages « bizarres », je n’ai pas du tout aimé l’écriture.

Bref. Je ne me formalise plus concernant les bouquins que je n’aime pas, je ne vais pas me forcer à lire un truc qui risquerait de me donner une panne de lecture. C’est pour cela qu’après la préface, le prologue et le 1er chapitre j’ai arrêté ma lecture qui a été une torture !

Laisser un commentaire